les celtics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les celtics

bienvenue sur le forum des celtics
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'anciens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche d'anciens... Empty
MessageSujet: Recherche d'anciens...   Recherche d'anciens... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:54

Bonjour,

ceci n'est pas à proprement parler un dépôt de candidature car j'aimerais bien retrouver la guilde dont j'ai fait partie il y a 2 ou 3 ans de ça (que je n'ai pas quitté mais j'ai dû arrêter EQ2, prios IRL), or il me semble bien que c'était la vôtre. Avez-vous votre hall de guilde à Freeport ? Avez-vous un membre qui fait des piercings et toutes sortes d'horreurs IRL ? :p Est-ce que la guilde a été montée par un couple ? Avez-vous une sorte de zoo dans le hall de guilde ? (à gauche en entrant). Si oui c'est sûrement vous alors. Il se trouve que je reprend EQ2 (en casu hein) vu qu'en terme de contenu, on trouve difficilement plus riche. J'ai une baroudeuse lvl 43 mais je joue actuellement sur une nécro bas lvl (16 là). Si je ne me suis pas trompé de guilde et si vous voulez bien de moi, je reprendrais volontiers du service Smile

++ Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les celtics :: Le portail :: Recrutement-
Sauter vers: